Super magasin, ancien Centre du rasoir de Saint-Hyacinthe. Passez nous voir en boutique ! Nous joindre : 450-488-0532 ou par courriel [email protected]

Panier

Votre panier est vide

Conditions générales

Conditions générales

Les politiques de retour sont les mêmes en boutique et en ligne.

ACHATS EN MAGASIN - POLITIQUE DE RETOUR ET ÉCHANGE

Nous échangeons ou émettrons un crédit de marchandise dans les 14 jours suivant l’achat avec le reçu d’origine. La marchandise retournée ne doit pas avoir été utilisé. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine avec la facture d’origine.

Tous les articles en liquidation, les cafetières expresso ainsi que les fers plats et les séchoirs sont des ventes finales. Malheureusement aucun échange ou notre de crédit ne sera accepté pour ces articles.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat en ligne, vous devez absolument vous présentez en boutique avec votre produit et le reçu d’origine.

TAXES

Conformément aux lois provinciales et fédérales en vigueur, les taxes de vente sont applicables sur tous les articles achetés sur la boutique sauf le café qui est non taxable.

SÉCURITÉ SUR LE WEB

Nous utilisons la technologie SSL ( secure socket layer ) qui chiffre les données que vous envoyez sur internet. Cette technologie permet une expérience de magasinage simple et sécuritaire.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Protection de la vie privée
Chez Réparation chez Robin, nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à utiliser vos renseignements personnels de manière responsable.
En utilisant note site, il est possible que vous nous fournissiez certaines informations. En utilisant le site, vous nous autorisez à utiliser vos informations au Canada et dans tout pays dans lequel nous pourrions opérer.

Lorsque vous vous inscrivez pour un compte d’utilisateur, vous nous fournissez une adresse courriel valide et vous pourriez également nous fournir certaines informations additionnelles telles que votre nom et/ou vos informations de facturation. Selon l’utilisation que vous faites de notre site, nous pouvons également recevoir de l’information d’applications externes que vous utilisez pour accéder à notre site ou nous pouvons recevoir de l’information sur vous par diverses technologies du web telles que les cookies, les historiques, les pixels invisibles ( aussi appelés GIF invisibles ), les balises et autres.

Nous utilisons l’information recueillie auprès de vous pour nous assurer que vous aurez une bonne expérience sur le site. Nous pouvons aussi tracer une partie de l’information passive reçue pour améliorer notre marketing et nos analyses et, pour ce faire, il se peut que nous travaillions avec des fournisseurs tiers.

CONFIDENTIALITÉ

Réparation chez Robin prend les mesures nécessaires pour tenter de protéger la confidentialité des données sur son site. Toutefois, les communications via internet sont sujettes à interception, perte ou altération, par conséquent, vous reconnaissez que les renseignements ou éléments que vous fournissez par voie électronique du fait que vous accédez à ce site ou en faites usage ne sont ni confidentiels ni exclusifs, sauf dans la mesure requise par les lois applicables et que les communications par courrier électronique non protégées sur internat peuvent être interceptées, altérées ou se perdre.

POLITIQUE DE RETOURS

Nous offrons une possibilité de remboursement ou échange sur produit neuf ( produit non ouvert ) avec emballage d’origine pendant 14 jours.

Les cafetières expresso, les séchoirs, les fers plats sont des ventes finales.